Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phenomenal Woman
Publicité
Archives
Phenomenal Woman
Catégories
21 novembre 2009

" Il y a un quart d'heure, j'ignorais totalement

" Il y a un quart d'heure, j'ignorais totalement que j'avais un sexe. Eh bien, je ne peux plus l'oublier. Il est tout chaud dans ma culotte, et je le sens qui bouge de partout. comme une bouche qui tète, comme un animal vivant qui respire, comme un coeur qui bat. J'ai un petit moteur tout en bas du ventre, qui pompe tout seul. il est vibrant, tout mouillé, il appelle un attouchement plus direct, une caresse plus concrète. Je suis obnubilée par ma forme, qui prend vie sous tes doigts. J'ai tout à coup conscience de mon vide, de mes trous, de mes replis..." La femme de Papier, Françoise Rey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité