Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phenomenal Woman
Publicité
Archives
Phenomenal Woman
Catégories
20 novembre 2009

" Que tes mains sont habiles, ce soir! Comme

" Que tes mains sont habiles, ce soir! Comme elles vagabondent bien sur moi!En voici une qui se hasarde plus haut sous ma jupe...Non! Elle redescend...Elle arrive à mon pied, ça n'est pas mal non plus, je le sens qui s'émeut à l'autre bout de moi. Peut-on jouir par le pied? Ah! Encore une main. Celle-ci est plus hardie, sans en avoir l'air, elle s'insinue entre mes cuisses. J'ai bien envie de lui souhaiter la bienvenue, de m'écarter un peu, mais ma jupe est trop serrée. C'est un supplice délicieux de désirer s'ouvrir et d'en être empêchée. L'entrave finit par devenir aussi excitante que la caresse, et pourtant la caresse se fait de plus en plus précise..." -La femme de Papier, Françoise Rey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité