Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phenomenal Woman
Publicité
Archives
Phenomenal Woman
Catégories
16 novembre 2009

"Les Anciens répétaient cette leçon d’une veille

"Les Anciens répétaient cette leçon d’une veille femme, à la veille de donner sa fille à son époux. Elle lui dit : O ma fille, je te donne un conseil. Si tu l’écoutes, tu seras heureuse, tu vivras satisfaite et tu aimeras ton époux. S’il vient pour te toucher, murmure, halète et déhanche-toi, montre-lui que tu es offerte et brûlante. S’il prend tes seins dans ses mains, pousse un grand soupir. S’il s’introduit en toi, pleure et tiens-lui des propos impudiques, cela maintiendra son érection. Lorsque tu sens qu’il s’apprête à éjaculer, dis-lui en gémissant : vide-toi bien au fond de moi. Lorsqu’il t’aura remplie, serre-le dans tes bras quelque temps, embrasse-le et dis-lui : Mon maître, que c’est bon quand tu me baises." 

La preuve par le miel.

Salwa Al Neimi- Robert Laffont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité